Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La folle des pelotes
La folle des pelotes
Publicité
Archives
22 mars 2007

Présentations

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Catherine, j'ai 37 ans , 4 enfants et j'habite à Bruxelles. Je tricote depuis mes 15 ans, j'ai déjà essayé d'arrêter mais c'est comme une drogue pour moi, je n'y arrive pas. Cela fait 2 ans maintenant que je lis tout les blogs de tricot, déco, point de croix, ect...et que je me dis que j'aimerais m'y mettre aussi mais je n'ai jamais oser passer le cap, mais aujourd'hui ça y est, c'est fait.  Pour l'instant, je patauge un peut pour créer mon blog mais j'espère m'améliorer bientôt pour pouvoir vous montrer des photos et tout et tout. Alors salut et à bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi dans le monde de la blogosphère et montre nous vite tes créas.
I
bienvenue et longue vie à ce nouveau blog
Publicité